Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les balades d'Alex et Jean-Fred
Les balades d'Alex et Jean-Fred
Publicité
Les balades d'Alex et Jean-Fred
  • Alex et Jean-Fred, passionnés de moto, une r1200r et une r1200s au garage. Nous souhaitons partager nos récits de voyage (moto, voiture ou à pied), photos, conseils, bons plans et road-books.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 16 849
Archives
Newsletter
21 avril 2014

Contenants...

Moi aussi j'apporte ma pierre à l'édifice!

Les consignes de Jfred ont été plus que claires... Il a été catégorique plein de sagesse! Il faut limiter... Donc, exit mon bon vieux sac à dos Millet ou bien même le Lafuma (trop encombrants selon le chef).

J'ai donc sorti ma Singer et hop! Un petit sac à dos en toile et doublure vite fait bien fait.

Voici la bête:

sac à dos

 

 

sac plie

Bien fière de ce sac, léger, ultra pliable et bien plus sympa que le classique sac-en-poche vendu dans les magasins de sport non?

Il ne reste plus que quelques appliqués ou bien des écussons... à voir!

Alex.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité